Le vendredi 4 juillet 2008, le radioclub F5KKD (Sevran) organisait son barbecue du début de l’été.

Ce fut l’occasion, notamment de retrouver, de visu, mon grand copain de F5OZK que je n’avais pas revu depuis au moins 10 ans et de prendre des nouvelles du radioclub depuis tout ce temps.

C’est F5KKD et particulièrement F5OZK qui m’ont formé à être radioamateur et inculqué les valeurs de l’esprit OM, que je tente de diffuser sur ce blog pour donner une autre image de notre passion, plus proche de ceux qui font bouger et perdurer la radio « en vrai ».

Nous étions donc, une vingtaine de personnes réunis dans une ambiance chaleureuse et propre au charme de F5KKD qui sait accueillir radioamateurs de tous âges, des F4, des F0 et même des cibistes, c’est dire l’ouverture et l’état d’esprit qui y règne, toujours !

Le barbecue fût aussi l’occasion de faire la connaissance de nouvelles personnes et radioamateurs que je remercie pour leur accueil, F4DVN Claude et F5GGU Hervé pour les grillades, F4EYQ Bastien, F0FLH Dimitri que j’espère retrouver en fréquence cet été pour un QSO DX Guadeloupe (FG) <-> Ile Glénan sur 50Mhz par exemple :)

Pour les photos du barbecue, rendez-vous sur le site du radioclub de F5KKD.