Comme chaque année à la rentrée, le REF-UNION organise le concours THF IARU R1 du samedi 1 septembre 2007 à 14h00 au 2 septembre à 14h00 sur la bande du 144MHz uniquement.

Les reports :
RS(T) + numéro du QSO à partir de 001 + QTH locator.

Les points :
1 point par kilomètre.

Classements et diplôme :
Mono-opérateur (station opérée par un seul opérateur sans assistance pendant le contest) et multiopérateurs, français et européen. Un diplôme sera remis au premier de chaque classement (mono ou multi) pour chaque classe de puissance.

Les comptes-rendus :
– Manuel : sur imprimé A4-99-01 (récapitulatif) et A4-99-02 (log.), avec mention de la classe de puissance (A < = 20W < B < = 100W < C ). Indiquer le meilleur DX (indicatif, locator et distance) ;
– Informatisé : compte-rendu, au format IARU « reg1test ».

A envoyer 15 jours au plus tard après la date du concours, au correcteur : F6HYE, Patrick MAGNIN 9 Chemin des Prés de l’Eau 74140 BALLAISON ou par email : iaruvhf (arobase) ref – union . org

Les conditions de participation :
En participant à ce concours, le concurrent s’engage à en respecter le règlement, les règles communes et conseils pour tous les concours français, les conditions de son autorisation, et les règles de courtoisie en usage entre les radioamateurs. Le concurrent s’en remet aux décisions du jury en cas de différend. Règlement du concours IARU1 VHF.