Vous pouvez maintenant créer facilement un link vers une position avec une étiquette. Clic-droit sur une position de la carte, sélectionnez Ajouter un marqueur pour créer un marqueur temporaire, faites glisser le marqueur au bon endroit s’il n’y est pas, cliquez sur le marqueur ouvrir l’info-bulle, puis cliquez sur le lien pour cette position. À ce stade, Vous pouvez modifier l’étiquette – le link ci sera mis à jour.

Des marqueurs multiples temporaires sont également pris en charge, si vous voulez marquer des positions
dans la carte. Ils ne figurent que dans la mémoire de votre navigateur, et sont perdus dès que la carte est rechargée ou que le navigateur est fermé.

Le chargement de la carte en temps réel est maintenant beaucoup plus rapide en quelques secondes, ou même quelques dizaines de secondes, dans certains cas. L’accélération a été réalisée en ne traitant pas l’initialisation de la date du menu de navigation avant qu’il ne soit effectivement cliqué et ouvert. L’inconvénient est que maintenant il montre toujours les données courantes et l’année précédente, même s’il n’y a pas de données disponibles pour l’année précédente.

La liste AIS est désormais générée automatiquement. Il ya un bogue là, provoquant que certaines stations n’apparaissent pas dans la liste. Recherches en cours.

Quand vous cliquez sur un indicatif AIS , vous pouvez maintenant ajouter un paramètre others=1 pour afficher d’autres stations en même temps, exemple: http://aprs.fi/?call=f5yh-a&others=1.

Lire la suite sur : RADIOCOM.org