l

C’est gratuit nous ne vendons pas de KITS…

Le Groupe BINGO QRP SSB CW ouvre à tous la possibilité de construire,  mais une nouveauté arrive c’est prochainement le mise en ligne sur le groupe BINGO d’articles spécialement réservés aux radioécouteur, SWL et autres passionné de la radio. L’équipe d’animation du groupe est au travail. Précédemment nous avions fait paraître sur ce blog différents articles dont le récepteur BINGO DC 40 expérimental  pour l’écoute 40m de la SSB, CW et divers modes digitaux.

Le circuit imprimé relatif à la construction de ce récepteur existe F5RAZ vient de le terminer il est présenté câblé avec les 3 photos ci-dessus et donne une idée du récepteur Bingo 40 sur circuit imprimé. Nous sommes en train de rédiger un manuel de construction de ce récepteur; vous pourrez ultérieurement télécharger gratuitement  sur le groupe le manuel et l’ensemble des articles qui le composent, fabriquer vous même votre circuit imprimé, mais un OM du groupe s’occupe de fabriquer les circuits à la demande. Sur le groupe vous n’êtes pas isolé, vous posez une question un problème vous aurez toujours une réponse. Pour accéder au groupe il faut vous inscrire sur yahoo group cette formalité est inhérente à yahoo dans le monde entier.

L’information du jour Bingo en Amérique du Sud..!

Une information vient de tomber PH2OHH  Miguel Angélo BARDIE du Brésil, nous annonce qu’il vient de terminer la construction du  1er  transceiver BINGO SSB 40 m QRP fonctionnant  au Brésil. Il a déjà fait QSO à plus de 1000 km, la modulation est excellente nous raconte-il. D’autres Bingo sont en construction.

PY2OHH possède un site énorme ( à visiter) , c’est un des 1er constructeurs du Brésil et responsable radioamateur estimé. Avec 30 radioamateurs Brésiliens de ses amis, il est venu s’inscrire sur le groupe Bingo début avril 2008.

F6BCU modérateur du groupe Bingo de yahoo group à suivre…