HAM-MAG: Après le numéro de janvier 2011 c’est fini!



Nous avions essayé de lui donner un coup de pouce en novembre dernier, mais hélas F5SLD jettera l’éponge après le numéro de janvier 2011. Vincent nous indique qu’il a reçu des menaces très sérieuses sur sa personne ainsi que sur sa famille (*) au sujet de son magazine radioamateur Ham-Mag.

Vincent devrait procéder au remboursement de toutes les cotisations reçues depuis novembre 2010.

En image, le premier numéro d’HAM-MAG.

(*) En septembre 2008, nous avions indiqué: Bonne chance et surtout bon courage à Vincent pour maintenir ce e-magazine dans l’ambiance délétère qui règne dans le microcosme radioamateur en France.
Force est de constater que l’ambiance délétère se dégrade chaque année un peu plus… Merci Vincent d’avoir tenu ce magazine gratuit plus de 2 ans!


Qu'avez-vous pensé de ce contenu ?



A propos Passion-Radio 507 Articles
Editeur et Webmaster du blog Passion Radio 2.0.

12 Commentaires

  1. nous habitons quand même dans un drôle de pays; pour que certains condamnent,menacent les bonnes initiatives destinées à redonner l’envie de faire du radio-amateurisme, très largement en perdition…..mes pensées vont vers l’ami Vincent…. 73 qro et courage à tous ceux qui pourraient relancer la machine :pol f5odx

  2. Bonjour à tous et bonjour à Pol hi !
    Je me permets d’intervenir pour exprimer ma profonde colère si l’information selon laquelle F5SLD aurait reçu des menaces directes le visant lui et sa famille est avérée. IL FAUT DILIGENTER UNE ENQUETE APPROFONDIE ET RETROUVER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT DEPUIS CES DERNIERES ANNEES EXPEDIEES DES EMAILS D’INSULTES ET DE MENACES EN DIRECTION DE F5SLD CONCERNANT SON ACTIVITE DE PUBLICATION DU HAMMAG.
    IL FAUT QUE CES PERSONNES SOIENT IDENTIFIEES ET EXPLIQUENT EN PROFONDEUR LEUR COMPORTEMENT DELICTUEUX.
    NOUS SOMMES DANS UN ETAT DE DROIT LES MENACES ET INTIMIDATIONS DOIVENT CESSER IMMEDIATEMENT;

  3. Bonjour Vincent je suis désolé pour ce qui t’arrive a toi est ta famille après tous les efforts est sacrifice consentis pour le ham mag il est dommage que celui ci doit prendre fin j’espère que l’on pourra se rencontrer prochainement dans la région et me malgré tout qu’un plainte sera déposée pour est contre ses faits délictueux proférés a ton encontre est a celle de tes proches amicalement Jean Pierre Lenoir f1umo

  4. Bonjour,
    Très dommage d’en arriver là surtout dans ces conditions.
    On ne va pas laisser Vincent sur le bord de la route, pourquoi ne pas reprendre la suite et continuer son travail qu’il a si bien accompli depuis 2 ans.
    Je suis partant
    Amitiés à tous et 73’s

  5. Que dire de plus…l’imbécilité n’a jamais tué personne
    malheureusement…espérons que toute la communauté va se
    mobiliser pour faire valoir vos droits.BON COURAGE ET
    PORTEZ-VOUS BIEN amicalement Roger de Lille

  6. bonjour
    je pense effectivement qu’il y a beaucoup d’imbéciles mais il ne faut pas baisser les bras et pourquoi pas reprendre cette activité ,ne pas ceder car ces gens sont les memes que vous retrouvez dans les polémiques a creer .
    je suis partant pour vous faire parvenir (éventuellement) une page sur la vie et les om en afrique
    bon courage et bonnes fétes
    Léo

  7. j’ai du mal à comprendre, pourquoi vous avez un commentaire modéré devant de tel agissement, il faut avoir le courage de défendre celui qui agit pour le bien des RA car c’est la fin des RA en france tellement de détracteurs depuis de nombreuses années.
    guy
    Président du Radio Club du Perche

  8. Avant tous, meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année; Mais qu’elle nouvelle! Je savais que la presse en règle générale fait l’objet de pression, mais la presse amateur, en ” Quoi et Pourquoi ” cela dérange à un point que l’on menace de s’en prendre à une famille d’un OM, j’aimerai comprendre le POURQUOI. Si quelqu’un peux m’expliquer !!!

    Une action en justice s’impose, mais en même temps que celle-ci soit aussi médiatisé afin d’avoir une meilleur impacte. N’oublions pas, que nous sommes tous concernés par cette triste et dangereuse affaire, car chacun de nous peux, un jour avoir une idée à défendre pour la communauté.

    Seul ce n’est pas simple, mais tous ensembles, ce n’est plus la même chose. Alors si il a un collectif de soutient à l’égard de notre ami et de sa famille…

    73 à tous Frédéric

  9. F5SLD, est un vrai radioamateur comme l’on en trouve presque plus !
    Si chacun d’entre-nous faisait aussi bien qu’il a pu faire pour notre communauté, c’est à dire bénévolement, et avec passion, notre monde en serait bien plus pessimiste.
    Je ne comprends toujours pas que certains énergumènes prennent grand plaisir à tout mettre en l’air, son travail par simple jalousie !
    Dans quel monde vivons-nous ?

    Bonne année tout de même
    Cordiales 73
    Fred F5OZK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*