fefrra-federation-francaise-radioamateurime

Chers om, swl,

Le 13 mars 2008 a été créé une nouvelle fédération française de radio-amateurisme. Après un long travail de plusieurs mois par 6 Oms qui refusent de voir mourir ce hobby et qui ont décidé de rentrer en résistance, la FEDERATION FRANCAISE DE RADIOAMATEURISME a fait enregistrer ses statuts en préfecture de Lons-le-Saunier (Jura).

Il s’agit de statuts provisoires qui devront certainement être modifiés afin de permettre à tous les radioamateurs de France et des DOM TOM d’être correctement représentés et défendus.

Le bureau actuellement restreint et provisoire a la lourde tâche de concevoir le site internet et le lancement de la nouvelle Fédération (FEFRRA).

D’ici à la fin de l’année, auront lieu des élections pour valider un second bureau provisoire qui aura la tâche d’organiser des élections démocratiques selon des modalités qui seront expliquées ultérieurement.

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette grande aventure qu’est la construction d’une fédération représentant enfin tous les radio amateurs sans clivage partisan, sans magouille et sans vengeance, alors merci de nous envoyer votre candidature et votre adresse afin que nous puissions prendre contact avec vous.

Un questionnaire vous sera envoyé et devra nous être retourné dans les plus brefs délais.

Nous rappelons les points suivants :

1. Nous ne répondrons à aucune insulte ou critique malsaine en ce qui concerne cette initiative souhaitée par de nombreux Oms.

2. Notre seul but est de permettre à tous les Oms d’être reconnus, représentés et écoutés dans tous les domaines de notre hobby du F0 au F9 en passant par les TK et les DOM TOM.

3. Nous souhaitons que les lettres de noblesse « SI TOUS LES GARS DU MONDE » qui ont fait la renommé de ce hobby soient enfin de retour dans notre pays.

L’ensemble du bureau provisoire se joint à moi pour vous adresser ses meilleures 73’s.

E. Marchand
Secrétaire de la FEFRRA
Siège Social : 3 rue du Tilleul, 39190 VERCIA
http://www.fefrra.fr
contact @ fefrra . fr
Liste de diffusion (bulletin) : http://lists.fefrra.fr/mailman/listinfo/bulletin-fefrra