Littoral AM, vient donc, en marge des essais de diffusion en DRM conduits depuis plusieurs semaines par l’émetteur de Saint-Gouéno, d’éditer sa propre QSL. En effet, depuis le démarrage de l’expérimentation de radio numérique AM, le service technique de Littoral Média reçoit chaque semaine plusieurs rapport d’écoute en provenance non seulement de Bretagne ou de France, mais également de plusieurs régions d’Europe.

qsl-littoral-am.jpg

Ainsi, des auditeurs de Grande-Bretagne, d’Irlande, d’Allemagne, du Danemark, de Belgique, d’Espagne ou encore du Maroc nous ont fait parvenir des rapports d’écoute; ils recevront prochainement une QSL de la radio. Même si ces pays ne font pas partie de la zone de couverture de Littoral AM, les indications fournies par ces auditeurs du bout des ondes nous sont très précieuses d’un point de vue technique pour l’exploitation future de l’émetteur de Saint-Gouéno.

Nous vous rappelons que vous pouvez laisser vos rapports d’écoute en ligne en remplissant le formulaire disponible sur le site consacré aux essais de diffusion en DRM à cette adresse : http://www.radionumerique-bretagne.com/indexform.php

Source