b855.jpg

Voici la photographie à gauche du prototype du BINGO 40 CW qui compte à son actif environ 40 QSO en QRP et à droite la version Circuit imprimé en cours de finalisation du Transceiver CW UFT-ONE qui est assemblé depuis 24 heures et sera présenté Dimanche 30 mars 2008 à l’exposition de matériel radioamateur de TANTONVILLE (54) de 9h à 12h et de 14 h à 17h entrée gratuite.

C’est pour dire qu’un transceiver présenté au groupe bingo sur circuit imprimé est déjà fabriqué au préalable en version expérimentale testé et mis au point. Ensuite les circuits imprimés et les implantations bien étudiées et vérifiées. Pour finalisr nous reconstruisons un 2ème transceiver sur circuit imprimé en version définitive et là nous faisons les dernières retouches avant de diffuser.

Pour en venir à la Conclusion aux groupe Bingo nous aimons la radio, nous faisons les choses sérieusement, on peut compter sur nous et le mieux c’est gratuit.

Pourquoi ? la question a été posée ..

La Réponse : des gens sérieux existent en France mais on ne leur laissent pas le temps de s’exprimer, bien souvent on les critique, avec internet nous avons franchi le pas, nous pouvons librement communiquer et retour sur les ondes mais le message est passé …

à suivre F6BCU