Rappelez-vous de notre article qui date toute de même de 2007: fr.rec.radio.amateur : Y a-t-il un pilote dans le groupe ?

Un sujet à discussion a enfin été lancé, ce jour, pour « destruction de fr.rec.radio.amateur ».

Bonjour,

Ce premier appel est destiné à ouvrir la discussion sur l’opportunité de détruire les restes du forum fr.rec.radio.amateur qui en dehors d’ être devenu l’arène où un petit nombre de contributeurs s’engueulent à longueur d’années sur tous les sujets sauf la radio en amateur.

Ce qui serait un moindre mal mais ils finissent par déborder systématiquement sur Fuad au lieu de passer sur Fme forum spécialement dédié au flam war et à l’accueil des déchets des autres forums, ce qui n’est en aucun cas le but de Fuad !!!

Les demandes répétés par plusieurs intervenants de Fuad dans le sens de FU2 vers Fme n’ayant aucun effet sur les flameurs j’en arrive donc à cette solution ultime.

Partant du principe que les divers combattants avouent eux-même qu’ils pensent que le forum a désormais dépassé le stade du coma irréversible tout acharnement thérapeutique est donc voué à l’échec, abrégeons charitablement leur souffrance.

Merci de votre attention.

Merci de voter afin de détruire ce forum qui n’apporte rien à notre communauté bien au contraire! C’est ici que ça se passe!

[polldaddy poll=4598956]

MAJ 1: ATTENTION: Actuellement ce n’est qu’une déclaration d’attention. Le « vrai » vote aura lieu dans 3 ou 4 semaines.
MAJ 2: Les règles ont « récemment » été simplifiées. Aujourd’hui un consensus constaté pendant un AAD est suffisant pour faire valider une proposition. En clair, Il faut aller à cette adresse et écrire la phrase suivante: [OUI] à la destruction de fr.rec.radio.amateur. Logiquement, la destruction de ce newsgroup devrait se faire d’ici quelques jours.
MAJ 3: La suppression du newsgroup ne fait plus aucun doute, elle est imminente.
MAJ 4: La destruction du newsgroup a été ordonnée cette nuit. Le groupe n’existe plus!