Le samedi 3 juin 2017 se tiendra l’édition 2017 du salon des amis de la radio et de l’électronique, à Roquefort-La-Bédoule (13).

Avec cette année, la participation de l’ADREF 13, du CINE-CLUB DE PROVENCE, des Aéromodélistes du Castellet, du CHCR, de l’UFT, de l’ADRASEC 13 et de la boutique Passion Radio Shop.

Au programme : Exposition des activités Radioamateur de l’ADREF 13, des démonstrations de transmissions en modes digitaux (BPSK 31, JT 65, RTTY, ROS) et plus particulièrement cette année un stand de démonstration du mode numérique D-STAR, de Télévision amateur et des activités BALLON (BOUFIGO), ADRASEC et SOTA.

Le radio club F6KRD proposera des démonstration de réalisations ARDUINO, l’Union Française des Télégraphistes (UFT) procédera à des tests d’aptitude à la lecture au son, avec délivrance de certificats.

Passion Radio Shop présentera les derniers récepteurs SDRPlay et le Hotspot multimode BlueDV (DMR, C4FM, D-Star).

Enfin, le club d’Aéromodélisme présentera leurs plus belles réalisations et le Ciné Club de Provence réalisera une démonstration d’anciens appareils de projection de vieux films.

salon la bédoule radio

Restauration possible sur place (camion-pizza), parking gratuit à disposition, entrée payante.

Et en supplément vous trouverez convivialité, amitié et retrouvailles !

Lieu : Centre culturel André MALRAUX
Adresse :
Date : 3 juin 2017 de 9h à 17h

Plus d’infos sur le site de l’ADREF 13