Suspendre son indicatif radioamateur. Comment procéder ?

En surfant un peu sur le net, j’ai pu lire que certains OM souhaitaient suspendre leur indicatif mais ne connaissaient pas la marche à suivre. Il y a effectivement moyen de suspendre l’indicatif radioamateur très simplement:

Si vous souhaitez ne plus utiliser votre indicatif radioamateur, il vous faut demander sa suspension avant le 31 décembre de l’année précédant l’année de suspension. Vous pouvez contacter l’ANFR par courriel sous réserve de joindre votre demande de suspension dûment signée et scannée (avec un fichier Word, cela fait parfaitement l’affaire). Une suspension volontaire est limitée à dix ans. Bien entendu, il est possible de demander votre suspension en envoyant un courrier simple à l’ANFR (voir adresse sur le site de l’ANFR).

Une fois votre demande envoyée, vous recevrez sous 10 jours une confirmation de cette suspension…

Que pensez-vous de ce contenu ?

Partager sur les réseaux :

A propos Passion-Radio 326 Articles
Editeur et Webmaster du blog Passion Radio 2.0.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David Morales Romero
10 années il y a

Pourquoi est ce que on ne peut pas payer la redevence radioamateur par internet? Ou par retait automatique? êtant très souvent a l'êtranger surtout quand la taxe arrive je doit a chaque fois la payer avec suplement, je vais devoir interrompe mon indicatif, car je ne m'en ser pas et en plus je paye des penalités sistematique ment, faut y trouver une solution!!!