Passion Radio recrute 1 technico-commercial et recherche testeurs 5/5 (2)



Recrutons 1 technico-commercial RF 2.0

Envie d’un nouveau travail ? Passion Radio recrute un passionné de radio (radioamateur, amateur radio, swl), pour rejoindre l’équipe.

La mission consiste à assurer le support et la vente par téléphone et email, ainsi que la prospection d’entreprises et administrations.

Le poste est à pourvoir en télétravail et avec un contrat en CDD, à temps partiel pour débuter et d’une durée de 3 mois, renouvelable une fois et pouvant évoluer vers un CDI.

Profil recherché :

– Passionné de radio communication (geek, cibiste, swl ou radioamateur) ou technicien RF, ingénieur RF
– Commercial et communiquant
– Tolérant, ouvert d’esprit et autonome
– Diplomé Bac +2 minimum et/ou forte expérience radio
– Culture geek, web et Ham Spirit

Rémunération : Selon profil et expérience (fixe + % variable sur les ventes)

Pour postuler, merci d’adresser votre CV, parcours ou réalisations, par e-mail uniquement.

Recherchons blogueurs-testeurs

Dans le but de tester objectivement et en situation réelle, le matériel radio que nous proposons dans la boutique Passion Radio, nous recherchons des blogueurs et passionnées de radio (radioamateur, cibiste, hacker) pour réaliser des essais de matériel et publier un article sur leur blog ou sur ce blog ou celui d’OPEN-DMR : https://open-dmr.fr/blog/ selon le sujet du test.

Nous cherchons des blogueurs sachant expliquer de manière simple et didactique le déroulé de l’essai et des paramétrages et configurations nécessaire, étape par étape, et dans le cadre d’un usage en situation réelle du matériel.

Comment devenir testeur-blogueur Passion Radio ?

Tout d’abord inscrivez-vous à l’un des 2 blogs ci-dessus (Passion Radio ou Open-DMR) pour créer votre accès à la plateforme de publication et afin de proposer un exemple d’essai matériel ou d’article en rapport avec la radio ou en nous indiquant l’adresse de votre blog par mail.

Vous recevrez une réponse par mail après la soumission d’un premier article.

Puis nous vous contacterons selon le besoin et le type de matériel à tester en fonction de votre domaine de prédilection : DMR, talkie-walkie, antenne, SDR, PMR446, VHF-UHF, HF, modes digitaux, linux et radio.

Enfin, Passion Radio prend en charge l’envoi et le retour du matériel à tester. Selon le cas nous proposons un bon de 50€ d’achat par essai (à valoir sur la boutique Passion Radio) ou bien le don du matériel testé.

Qu'avez-vous pensé de ce contenu ?



A propos Passion-Radio 512 Articles

Editeur et Webmaster du blog Passion Radio 2.0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*